8es de finale de la Coupe de France Voltigeurs/Montpellier

Arrivée du bus des Voltigeurs mercredi 7 avril 2021 après-midi.

Sports

Publié le mercredi 31 mars 2021

Quelques heures avant le coup d’envoi du match des 8es de finale de la Coupe de France contre Montpellier (Hérault), le bus officiel de l’équipe des Voltigeurs arrivera sur Châteaubriant vers 15 h 30 en empruntant l’avenue Quentin Miglioretti.

La Ville de Châteaubriant, le Club des Voltigeurs et l’Office Municipal des Sports proposent de profiter de ce passage pour un moment-phare de soutien à l’équipe. Les Jeunes footballeurs des 19 clubs de l’intercommunalité, les pratiquants des associations sportives castelbriantaises, les supporters… pourront ainsi venir manifester leurs encouragements, de chaque côté de l’avenue.

Des tee-shirts réalisés par la Ville spécialement pour ce moment seront remis gracieusement sur la plateforme scolaire.

A cette occasion, l’avenue sera coupée à la circulation de 15h à 16h30. Le stationnement sera possible sur la plateforme scolaire (accès par le bas de l’avenue Quentin Miglioretti).

L’accueil sera encadré et organisé dans le strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Ce moment est organisé en amont du match qui, compte tenu du contexte sanitaire, se tiendra à huis clos à partir de 18h45. Les abords du stade de la Ville en Bois seront interdits au public.