[COVID-19] – le CCAS à l’écoute des Castebriantais
Le Centre Communal d’Action Sociale reste à la disposition des Castelbriantais durant l’épidémie du COVID-19.
- Permanence téléphonique du CCAS
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) assure une permanence téléphonique au 02 40 81 52 40, tous les jours y compris le week-end, en concertation avec les autres services municipaux qui sont réquisitionnés et à l’écoute de la population. CCAS : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr
- Portage de courses
Un service de portage de courses (alimentaires, pharmacie…) est proposé à toute personne souhaitant faire appel à ce service. Le CCAS recueille toutes les demandes. Contact : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr. Beaucoup de Castelbriantais se sont manifestés en signe de solidarité pour proposer leur aide au niveau de leur quartier. Pour la bonne organisation de cette entraide, ces personnes peuvent prendre contact avec le CCAS : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr
- Plateforme Châteaubriant-Solidarité
La Ville de Châteaubriant a mis en place une plateforme « Châteaubriant-Solidarité » afin de recueillir les coordonnées des personnes souhaitant apporter leur aide. N’hésitez pas à vous inscrire et à renseigner votre ou vos domaines de compétences.