Incendie au stade de la Ville en Bois : la Municipalité mobilisée

C’est avec une profonde tristesse que la Municipalité a assisté à l’incendie qui a eu lieu au stade de la Ville en Bois hier 25 juillet aux alentours de 17 h 30. Les tribunes du mythique stade ont brûlé en quelques minutes.

Sports,  Vie municipale

Publié le mardi 26 juillet 2022

Les tribunes du stade de la Ville en bois après l’incendie du 25 juillet 2022.

Arrivés sur place, le Maire Alain HUNAULT et ses adjoints, Catherine CIRON, Georges-Henri NOMARI, Jean-Luc MARSOLLIER, et les services municipaux ont tout de suite constaté les dégâts engendrés par cet incendie.

Auprès de Jeff VIOL, Président des Voltigeurs, le Maire l’a assuré de la volonté de la Municipalité de procéder dans les meilleurs délais et dès le passage des experts :

• à la réfection de la pelouse partiellement brûlée,
  • au remplacement de la main courante,
  • à la réparation du système d’arrosage

et dans un second temps à la reconstruction des tribunes.

L’objectif est de maintenir le match du 20 août prochain contre Chambly au stade de la Ville en Bois.

Les tribunes du stade de la Ville en Bois à la veille d’accueillir le match de 8ème de finale de la coupe de France contre Montpellier le 7 avril 2020.