La Ville de Châteaubriant a célébré la Fête Nationale

Samedi 13 juillet, des festivités ont été organisées sur le site de Choisel, à l’occasion de la Fête Nationale.

Publié le lundi 15 juillet 2024

La Ville de Châteaubriant a célébré la Fête Nationale

Ce samedi 13 juillet vers 23h, à l’occasion de la Fête Nationale, le traditionnel feu d’artifice organisé par la Ville de Châteaubriant a été tiré sur le plan d’eau de Choisel. Le feu d’artifice a illuminé le ciel de Châteaubriant sur le thème des « Jeux Olympiques ».

Des animations organisées par le Comité des Fêtes de Châteaubriant, partenaire de l’événement, ont précédé le feu d’artifice. Tout l’après-midi sur le site de Choisel, des jeux en bois pour petits et grands étaient proposés par la Compagnie Pichenette. À partir de 21h, une soirée dansante était animée par Bruno Ouest Music.