La Ville de Châteaubriant distinguée au concours national « Fier de ma commune »

La Municipalité a le plaisir de vous annoncer que, suite à la participation de la Ville de Châteaubriant au Concours « Fier de ma commune », la candidature de Châteaubriant a été distinguée dans la catégorie Nature et Environnement.

Divers,  Vie locale

Publié le mercredi 19 juin 2019

La Ville de Châteaubriant distinguée au concours national « Fier de ma commune »

La Municipalité a le plaisir de vous annoncer que, suite à la participation de la Ville de Châteaubriant au Concours « Fier de ma commune », la candidature de Châteaubriant a été distinguée dans la catégorie Nature et Environnement.

Réuni le 17 juin dernier, le jury du concours « Fier de ma commune » organisé par l’Association des Maires de France, France Info et la Gazette des Communes a été séduit par le dossier de la Centrale Solaire Thermique de la Ville de Châteaubriant qui fait partie des 5 nominés parmi les 570 dossiers reçus au total.