Les Intercalées 5e édition

Initiée par la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval, la 5e édition de la manifestation culturelle et de loisirs « LES INTERCALÉES » sillonnera 7 communes du territoire, du 5 juillet au 30 août 2024.

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 26 juin 2024

Les Intercalées 5e édition

Événement gratuit et accessible au plus grand nombre, « LES INTERCALÉES » confirme l’ambition de la politique culturelle de l’intercommunalité et des communes partenaires qui vise à développer l’événementiel culturel et de loisirs au plus proche de ses habitants et, également, à inviter les touristes et visiteurs à découvrir le territoire.
Pour sa cinquième saison, le festival itinérant « LES INTERCALÉES » se rendra les vendredis 5 juillet à Saint-Aubin-des-Châteaux, 12 juillet à Fercé, 19 juillet à Jans, 9 août à Moisdon-la-Rivière, 23 août à Rougé et 30 août à Derval. Des spectacles, contes, jeux, défis et animations pour tous les âges seront proposés à partir de 16h. Des spectacles d’arts de la rue seront aussi programmés tous les jeudis, du 11 juillet au 29 août (sauf le jeudi 15 août), à Châteaubriant. Pendant tout l’été, le public est invité à venir partager des moments conviviaux dans les communes du territoire. En famille ou entre amis, il pourra vivre un été animé avec un large panel d’activités ludiques, sportives, éducatives, divertissantes et gratuites !

Retrouvez le programme sur le site internet : www.lesintercalees.fr

Contact Presse :
Mariane Buchet, Directrice du Pôle Culture