Les travaux de démolition de la Rue du Château ont débuté ce lundi 4 juillet

Depuis ce lundi 4 juillet, la démolition des 4 immeubles acquis par la Ville, au n°1, 5, 7 et 9, au nord de l’escalier, a débuté et ce pour une durée d’environ un mois.

Travaux,  Vie locale

Publié le mardi 5 juillet 2022

Les travaux de démolition de la Rue du Château ont débuté ce lundi 4 juillet

Depuis ce lundi 4 juillet, la démolition des 4 immeubles acquis par la Ville, au n°1, 5, 7 et 9 de la rue du Château, a débuté et ce pour une durée d’environ un mois.

La Ville de Châteaubriant procède à la requalification de la rue du Château, avec pour objectif de révéler les remparts du Château départemental, et d’offrir une place prépondérante aux mobilités douces. La valorisation de cette rue s’inscrit dans le même état d’esprit et dans le prolongement de la Promenade du Duc d’Aumale, et fera le lien avec la Grande Rue.

Durant cette période, la voie de circulation restera ouverte et le double sens sera préservé via la circulation alternée. Le stationnement ne sera pas autorisé pour permettre l’alternance de circulation.