Retour en images sur la 20e édition de « La Castelbriantaise »

Ce vendredi 7 juin, le critérium cycliste "La Castelbriantaise" a fêté ses 20 ans ! Les meilleurs cyclistes de la région se sont retrouvés sur le circuit tracé en centre-ville.

Sports

Publié le lundi 10 juin 2024

Retour en images sur la 20e édition de « La Castelbriantaise »

Ce vendredi 7 juin, le critérium cycliste « La Castelbriantaise » a fêté ses 20 ans ! Les meilleurs cyclistes de la région se sont retrouvés sur le circuit tracé en centre-ville.

Près de 70 coureurs étaient présents au départ de la traditionnelle course cycliste « La Castelbriantaise », organisée depuis plusieurs années par la Ville et le Cyclo-Club Castelbriantais, ce vendredi 7 juin, Place Charles de Gaulle. Avec un départ donné par Georges-Henri Nomari, Adjoint aux Sports et Président du Cyclo-Club Castelbriantais, les coureurs ont concourus sur un circuit de 1,5 km en centre-ville devant de nombreux spectateurs venus les encourager.

Le dinannais Florian Rapiteau s’est illustré en terminant premier avec un temps de 1 heure et 55 minutes et 82,5 km parcourus. Se classent ensuite Dorian Soulard à la 2e place et Léo David à la 3e place.