Retour en images sur la cérémonie du 14 juillet

Ce dimanche 14 juillet 2024, à l’occasion de la Fête Nationale, s’est déroulée une cérémonie officielle au Monument aux morts de Châteaubriant.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 15 juillet 2024

Retour en images sur la cérémonie du 14 juillet

Cette cérémonie s’est tenue en présence de Catherine Ciron, première adjointe, représentant Monsieur Alain Hunault, Maire de Châteaubriant, du Lieutenant Baptiste Marbache, commandant de la communauté de brigades de gendarmerie de Châteaubriant, de la Capitaine Eztitxu Pouliquen, cheffe du centre de secours de Châteaubriant, de Lucien Garda, Président du Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, d’un détachement des sapeurs-pompiers de la Ville de Châteaubriant, d’élus et de porte-drapeaux.

Une gerbe a été déposée par Catherine Ciron, accompagnée de Christine Bourdel, adjointe Familles et Proximité, Georges-Henri Nomari, adjoint aux Sports et Elias Amiouni, conseiller municipal.

À la fin de cette cérémonie, la Municipalité de Châteaubriant a remercié l’assistance présente en l’invitant à partager un verre de l’amitié au foyer restaurant.