Vif succès pour la 3e édition du festival « Les Divas du Jazz »

Le public était au rendez-vous pour cette 3e édition du festival « Les Divas du Jazz », qui s'est déroulée du vendredi 28 au samedi 29 juin à Châteaubriant et le dimanche 30 juin à Moisdon-la-Rivière.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 1 juillet 2024

Vif succès pour la 3e édition du festival « Les Divas du Jazz »

Le public était au rendez-vous pour cette 3e édition du festival « Les Divas du Jazz », qui s’est déroulée du vendredi 28 juin au samedi 29 juin à Châteaubriant et le dimanche 30 juin à Moisdon-la-Rivière.

Organisé par la Communauté de Communes en partenariat avec la Ville, le festival dédié aux voix féminines du Jazz est revenu pour une 3e édition à Châteaubriant. Orchestres, groupes de Jazz et grandes voix féminines se sont succédé sur différentes scènes du centre-ville vendredi 28 et samedi 29 juin à Châteaubriant, devant un public conquis.